22/09/2004

Lola si tu passes...

Lola:        Docteur Barbatruc c'est grave?
 
Docteur:  Je le crains oui Lola...le mal est là
 
Lola:       Mais vous êtes sur Docteur? il n'y a aucun traitement ? Rien du   tout?
 
Docteur: Non Lola, vous souffrez d' humanité, il n'y a rien qu'on puisse faire....
 
Lola:  Merde! Et dire qu'il a fallu que ca tombe sur moi....  


18:13 Écrit par Barbidur | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Oui, alors.... Tu as du t'en rendre compte, pour extirper notre Lola de ses problèmes existensiels, il v

Écrit par : khun | 22/09/2004

Oui, alors.... tu as du t'en rendre compte, pour extirper notre (?) Lola de ses affres amoureuses, il va falloir fédérer toutes les volontés (qui, quand elles sont bonnes, pavent l'enfer). Pourtant, quand je la lis, elle me donne l'impression d'être super cette Lola, non? Qu'est ce qui lui manque?

Écrit par : khun | 22/09/2004

"onze" Lola Pour ma part je n'oserais jms appeler Lola " notre Lola". Et je pense qu'il ne lui manque rien mais au contraire elle a qqchose de trop en ce bas monde...c'est qqun de tres fort, en tout cas bcp plus qu'il n'y parait et, au fond de moi, je sais qu'elle n'a pas besoin de nous, qu'elle a l'intelligence pour vaincre tt ça. C'est comme sur l'autoroute quand tu descends en vacances, le long du trajet tu "cotoies" tjs des gens qui roulent au meme rythme que toi. Au fil des Km, tu t'habitues a eux, mais à un moment tu bifurques tjs vers ta destination (ca c'est de la métaphore!!).
Moi je roule pour le moment à coté d'elle et je lui dis juste que sa roue avt droite est mal gonflée. Qu'elle n'aura jms d'accident si elle la gonfle un peu. C'est aussi con que ca .
Lola a toutes les clefs en main, elle a juste peur de s'en servir. Je la comprends (enfin je crois)...accepter c'est renoncer un peu.
On est qques fois comme les mouches, coincés contre la vitre du living, on a s beau te faire une ouverture de 3 km de large pour te faire sortir , on se contente de buter encore et encore sur le verre (ca c'est encore de la métaphore de derrière les fagots!!). et surtout il ne faut pas oublier : "Lola, elle joue, elle gagne et parfois elle perd mais elle ne renonce jamais. Lola, elle crie, elle hurle et parfois elle souffre mais elle aime profondément. Lola ça peut être n'importe qui mais Lola c'est elle"

En tout cas Khun, merci pour tes posts sympas, à bientot j'espere

Écrit par : Barbatruc | 23/09/2004

> au deux champions du jeu de mot et de la métaphore Lola emue.
Merci

Écrit par : lola | 24/09/2004

Les commentaires sont fermés.