14/10/2004

Prociutto , oreiller et café

Ce soir se termine ma période de boulot en nocturne .

Je prends les cotés positifs : je vais  avoir l’air plus frais le matin, il ne faudra plus une grue pour m’extirper du lit et peut être qu’enfin je vaislacher mon oreiller durant le petit- dej ! Je serais aimable dans les embouteillages, je laisserai même peut être passer un type qui n’a pas la priorité sur ma route et qui essaye de forcer le passage(sauf si il est blond, pas déconner quand même)!  Ma consommation de café va chuter en flèche (ce qui n’est pas bon pour les pays producteurs car je devais engloutir la moitié de la production mondiale entre 6 h et 12h…note pour l’avenir : aller chez Oxfam pour rééquilibrer leur balance commerciale ) et surtout je n’aurai plus ce goût infâme de redbull dans le gosier. Bref je vais revivre normalement.

Ou rayon négatif, je réfléchis….mmmmm…mmmmm…nan je ne vois pas , peut être le ronron rassurant du PC va me manquer un peu, le fait de rentrer quand tout le monde dort ça c’était sympa aussi…mais je crois surtout que c’est le fait de ne plus pouvoir me gaver de jambon en tapotant sur le clavier qui sera le plus dur à surmonter….Allez zou, régime maintenant ! Et rentre chez toi  Barbatruc ! (moi j’aime bien me parler à la 3iem personne, je trouve ça très valorisant !)


23:50 Écrit par Barbidur | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

pov' espèce de raciste du blond!!! non mais... ecrase pas celui que je vois ce soir plz... aps on verra :)
bizz

Écrit par : lola | 15/10/2004

première visite barbante?non, sinon, je ne me serais pas intérressée à prendre la lecture dès le tout début du blog...clair j'ai pas tout lu mais j'ai bien parcouru.

Pour ça, faut dire merci Lola...c'est elle..à force de me parler de barba quoi? barba qui, barbatruc...me suis dit que ce serait p-e bien de venir voir ce qui se passe ici.

Et j'avoue, j'adore la manière dont tu racontes tes trucs;-)

Alors, bob reviendra;-)

bon we

Écrit par : englishbob | 16/10/2004

Les commentaires sont fermés.