01/06/2005

Bill, AMD et moi

Un de mes pc a planté ! Plaf comme ca !

Zou ! Plus d’ AMD machin , de rams ,de port haut débits et plus de mpegs de cul (zut j’aurais pas du dire ça)

 

Rien à faire malgré mes connaissances exhaustives en informatique de pointe , pas moyen de le rebooter, il est tout mouru!

 

C’est donc la queue entre les jambes que je vais, la tour sous le bras et l’ego dans les chaussures, chez  "Ze Spécialiste"  (à savoir un garçon de 17 ans, qui a autant de boutons que mon clavier et qui a certainement vu plus de souris que de chattes –roooooo c’est nul et mesquin , mais bon...- ).

 

Bref, au bout d’une longue auscultation (deux minutes vingt-sept secondes, ponctuées de lourds regards compatissants pour le nul que je suis, une éternité comparée aux 4 heures de chipotage avec le cd windows ,rythmées par mes hurlement hystériques et vindicatifs ), ce brave garçon me déclare :

 

Génie : Tu as des ports ATA, tu dois rebooter en poussant f11 et ça va tout seul (vieux con sénile va !)

 

Barba : Aaaah oooooui !  Bien sur ! Suis-je tête en l’air : mes port ATA! (sale petit morveux va !).

 

Génie: Ben, c’est évident quand même ! Faut pas acheter ces trucs quand on en a pas besoin (vieux con qui sais même pas conduire ton PC et qui joue même pas à « Splinter Cell » en réseau avec le casque à la con sur la tête)

 

Barba : Ecoute attentivement jeune homme : Je sais pertinemment bien que c’est toujours à cause de l’ATA que les tours se plantent, depuis septembre 2001 la terre entière le sait, alors la ramène pas trop !

Et quoi dans deux minutes tu vas me dire que t’as aussi retrouvé son passeport  dedans!

 



16:38 Écrit par Barbidur | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

> Et hop mouché le morveux ;)
J'aurai pas fait mieux

Écrit par : lola | 02/06/2005

mouché a demi mouché...j'ai omis de preciser que je me suis fait detroussé de 25 euros pour 2min , je me suis trompé de metier

Écrit par : barbatruc | 02/06/2005

*** :o))))))

Écrit par : La Fée Carambole | 06/06/2005

... :-))))...ouf...t'as récupéré tes mpeg de q...alors tout va bien :-)))

Écrit par : sioran | 07/06/2005

Les commentaires sont fermés.