24/10/2005

La bouette malgache, Lola et ses dessins

En plus d’un talent certain pour la brouette malgache , Lola s’exerce aussi au dessin!
Oui, bien sur, je sais ce que vous vous dites : « c’est pas tous les jours qu’on peut voir les deux seins dessins de Lola »...et bien c’est l’occasion.

En plus si vous venez en nombre de ma part , elle se sentira peut être obligée de coucher avec moi…

Lola est ses beaux dessins

11:32 Écrit par Barbidur | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

19/10/2005

Le blog, la fin et Angelina Jolie

Bon je crois que je vais y aller au défibrillateur histoire de ressusciter ce blog.
C’est vrai que l’encéphalo est aussi plat qu’un livre d’ Alexandre Jardin
Si ça ne marche pas je devrai bien me résoudre à prononcer l'heure du décès du glop à Barba comme dans Urgence...

D’ailleurs j'ai toujours rêvé d'être médecin, c’est surement pour ça que je mets tant d’assiduité à pratiquer la gynécologie empirique en dilettante

Déclarer quelqu’un mort en retirant avec énervement ses gants sanguinolents, ivre de rage et de désespoir me semble être le summum de la condition humaine.
Sortir dans la neige et hurler à dieu qu’il n’avait pas le droit c’est franchement cool, et d’ailleurs sortir dans la neige en vêtements stériles pour pouvoir ramener un hotdog ketchup/moutarde et des tonnes de germes en soins intensifs c’est génial aussi.

Scruter l’œil du patient qui la lèvre tremblante vous demande : « c’est grave Docteur ?» . Prendre une bonne dizaine de seconde pour lui dire enfin : « non rassurer vous, c’est 75 euro ». Ca j’en rêve souvent la nuit (en alternance avec mon autre rêve ou je me retrouve réincarné en selle du vélo d’Angelina Jolie) .

Bref tout ça pour dire que ce blog est agonisant et que contrairement à cette mémorable série (pour laquelle mon grand sport est d’essayer de deviner combien de patients seront perdus –de préférence des jeunes enfants innocents blonds, avec un doudou tout chou qu’ils serrent dans leurs petites mains bleuies par le froid (souvenez-vous, il neige toujours dans urgence, c’est parce qu’il paraît que c’est tourné en Laponie pour des raisons budgétaires, c’est mon beau-frère qui travaille à la rubrique télé de la Dernière Heure qui me l’a dit, lui et moi on a mangé ensemble récemment …enfin lui a mangé surtout, parce qu’il est gros et moi j’ai bu parce que je suis jeune et que je m’en fous…dingue comme cette parenthèse est longue non?, je me demande combien de personne devront relire la phrase pour la comprendre et enchaîner avec la suite ) avant la fin des 45 minutes) , la saison 2 semble avoir du mal à démarrer.

Je vais recharger un bon coup à 300 joules histoire de voir si ça repart, mais bon j’ai toujours été contre l’acharnement thérapeutique (et particulièrement avec ma salope de grand-mère et son foutu magot)

22:02 Écrit par Barbidur | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |